Jusqu'à 10%-35% de réduction/Plus €100 Coupon €10: GMODE2018

conditions d'utilisation

Ce qui suit est un accord légal entre gmode.fr et les utilisateurs de ce site (le «Site»). En accédant, parcourant ou en utilisant ce site Web, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté d'être lié à ces conditions d'utilisation et de se conformer à toutes les lois et règlements applicables. Cet accord contient exclusions de garantie et autres dispositions qui limitent notre responsabilité envers vous. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser notre site.
 
Informations sur le copyright
 
Tout le contenu de ce site, tels que textes, logos, icônes, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et les logiciels, est la propriété de gmode.fr et est protégé par les lois internationales sur le copyright. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou la vente, reproduire, créer des œuvres dérivées, exécuter, afficher, intégrer dans un autre site web, ou de toute autre manière d'exploiter tout le contenu de ce site, en tout ou en partie, sans notre autorisation spécifique.
 
Intimité
 
Toute information que vous nous avez fournies sont soumises à notre Politique de confidentialité. Pour plus d'informations, se il vous plaît consulter notre Politique de confidentialité,.
 
Absence de garanties
 
Le contenu de ce site sont fournis "tels quels" sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite (y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre ou de non-contrefaçon de tiers droits). gmode.fr ne garantit pas que le contenu est sans erreur. gmode.fr aura des efforts raisonnables pour placer des informations exactes et à jour sur ce site Web mais ne fait aucune garantie de leur exactitude, exhaustivité et l'actualité.​
 
Limitation de responsabilité
 
gmode.fr ne est pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, indirects, punitifs ou d'autres dommages (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes économiques, la perte de profits, perte de revenus, perte de données) résultant de l'accès ou l'incapacité d'accéder à ce site Web, les sites ou les sous sites liés, même si conseillé de la possibilité de tels dommages.
 
Liens vers des sites tiers
 
Les pages Web de gmode.fr contiennent des liens vers des sites Web tiers. gmode.fr ne acquiert pas la propriété des sites tiers accessibles via des liens et ne est pas responsable de leur contenu.
 
Conduite de l'utilisateur
 
Comme condition d'utilisation, vous vous engagez à ne pas utiliser les Services à des fins illégales ou interdites par les présentes Conditions d'utilisation ou toute autre fin non raisonnablement prévue par gmode.fr. Nous respectons les droits d'autrui et nous comptons sur vous pour faire de même.
 
A titre d'exemple, et non pas comme une limitation, vous acceptez de ne pas utiliser les Services:
 
1. Pour abuser, harceler, menacer, usurper l'identité ou d'intimider d'autres utilisateurs;
 
2. Pour afficher ou transmettre tout contenu qui enfreint, diffamatoire, obscène, pornographique, injurieux, offensifs, profane, ou autrement enfreindre la loi ou à droite d'un tiers;
 
3. Pour afficher ou transmettre toute communication ou sollicitation conçu ou destiné à obtenir le mot de passe, le compte ou des informations privées de tout utilisateur;
 
4. Vous ne utiliserez pas de robot, spider, scraper ou tout autre moyen automatisé pour accéder au site à des fins sans notre autorisation écrite expresse. Vous ne serez pas interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du Site ou toute activité menée sur le site;
 
5. gmode.fr peut supprimer tout contenu et des comptes à tout moment pour ne importe quelle raison, ou pour aucune raison du tout. Pour signaler un abus Conditions d'utilisation, se il vous plaît nous envoyer un courriel: sales@gmode.fr
 
6. Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres utilisateurs du site. gmode.fr se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de surveiller les disputes entre vous et d'autres utilisateurs.
 
Questions concernant nos Conditions générales. Se il vous plaît nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos Conditions Générales.