Jusqu'à 10%-35% de réduction/Plus €100 Coupon €10: GMODE2018
Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
  • Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
  • Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
  • Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
  • Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
  • Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol

Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol

  • Modèle : GM2557015
A partir de : €86.99
As Pic
noir
bleu
Brun
Bourgogne
Champagne
Chocolat
Corail
Narcisse
Marine Foncé
Fuchsia
Or
Raisin
Gris
Vert
Vert de Chasseur
Ivoire
Lavande
Bleu Tendre
Lilas
Orange
Rose tendre en pele
Rose tendre
Rouge
Raisin Purple
Bleu Saphir
Sage
Vert de trèfle
Argent
Bleu en vert
Turquoise
Pastèque
Blanc
Mentholée
Violet
Jaune
FR-34
FR-36
FR-38
FR-40
FR-(40-42)
FR-42
FR-44
FR-46
FR-48
FR-50
FR-52
FR-54
FR-56
FR-58
Taille personnalis ( +€15.00 )
Tour de Taille:(cm)
Tour de Poitrine:(cm)
Hanche:(cm)
Du cou au sol:(cm)
Taille:(cm)
  • A : Tour de Poitrine
  • B : Tour de Taille
  • C : Hanche
  • D : Du cou au sol
  • E : Taille

Veuillez Sélectionner :

Quantité:

S'il vous plaît choisir votre "couleur favori" et "taille précis". S'il vous plaît se référer à nos “TABLEAU DE COULEUR” et “TABLEAU DE TAILLES”. Afin d'être en mesure d'acheter une robe très convenable. Nous conseillons que vous sélectionnez “Taille personnalisée”!

TABLEAU DE COULEUR TABLEAU DE TAILLES guide de mesure
politique de retour garantie de qualité foire aux questions
  • détails du produit
  • la livraison
  • comment mesurer
  • les déclarations
  • foire aux questions

Silhouette A-ligne, Princesse

Encolure Epaule écrite

Ourlet Longueur au ras du Sol

Longueur de Manche Sans Manches

Décoration Cristal

Détail du Dos Lacets

Doublure entière Oui

Soutien-gorge intégré Oui

Palette Rose tendre

Tissu Chiffon

Saison Printemps

Délais de confection 7-12 jours ouvrables

Délais de livraison 2-8 jours ouvrables

Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol
Robe asymétrique rose avec cristal longueru au niveau de sol

Lorsque vous achetez notre quand, Se il vous plaît lire les détails suivants:

1. Comment choisir la couleur: Si vous aimez les modèles spectacle la couleur de l'image, Se il vous plaît sélectionnez "AS PIC" si vous voulez d'autres couleurs, se il vous plaît sélectionner la carte de la couleur. Parce que la résolution de votre moniteur, photo il peut y avoir quelques problèmes de couleur, se il vous plaît recevoir le produit en nature emporter; se il vous plaît ne vous inquiétez pas à ce sujet, 99,8% de nos produits sont les mêmes que les images montrent.

2. Comment choisir votre taille: Ceci est très important, avant de choisir la taille, se il vous plaît voir notre tableau des tailles comme un guide de référence. Afin d'être en mesure de vous acheter un ajustement robe, nous vous conseillons de choisir la taille personnalisé personnalisé! S'il vous plaît se référer à notre méthode de mesure: Guide de Mesure.

3. En ce qui concerne stock et Livraison: nos robes faites sur mesure par des designers, pas en stock, la réalisation et la livraison prend environ 20 jours ouvrables, le plus rapide prend environ 10 jours ouvrables pour être livré, si vous voulez l'utiliser sur les jours importants, se il vous plaît acheter dès que possible.

4. Notre avantages et services: 100% tout neuf, prix pas cher, qualité fiable, bon service, paiement sécurisé, livraison rapide, mécontent remboursé pendant 30 jours, le shopping risque zéro. Votre beauté est notre responsabilité.

5. Autres conseils: Dans la plupart des cas, les photos sur le voile, châle, chapeau, écharpe, gants et autres accessoires ne sont pas inclus dans le prix des vêtements, vente séparément. Je espère que vous pouvez trouver ce que vous avez besoin ici, avez des questions, se il vous plaît écrivez-moi ou laissez un message, je vous remercie beaucoup!

Délai de livraison estimée

gmode.fr est absolument un bon choix pour tous les robes de dame acheter en ligne sans attendre trop longtemps. Nous nous efforçons de fournir des produits et services de haute qualité rápidos.Ahorrar temps aux clients et être efficace est ce que nous cherchons toujours. Le délai de livraison totale est basé grosso modo en deux parties: le temps de production et de délais de livraison.

Délai de livraison estimée

Temps de couture (2-15 jours ouvrables)

Le temps de production est varie en raison de la complexité de chaque robe. Si vous choisissez une taille standard ou nous donner vos mesures, toutes nos robes sont personnellement adapté pour vous. Besoin normalement 2-15 jours ouvrables pour manufacturer vos robes par nos couturiers professionnels.

Temps total Livraison standard (5-20 jours ouvrables)

Après confirmation de votre commande, il faudra 3-5 jours ouvrables pour recevoir vos produits si vous sélectionnez le mode de livraison express. Ainsi, le délai de livraison pour la livraison express est de 5 à 20 jours ouvrables.

Temps total Livraison standard (7-25 jours ouvrables)

Après confirmation de votre commande, prendre 5-10 jours ouvrables pour recevoir vos produits si vous choisissez la méthode d'expédition standard. Ainsi, le délai de livraison pour la livraison express est de 7 à 25 jours ouvrables.

Règles d'expédition

1. Options de livraison sont affichés pour examen page.

2. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables. Jours ouvrables sont du lundi au samedi, sauf les jours fériés en Chine.

3. Quand vous soumettez vos articles, vous enverra un email pour confirmer l'expédition et comprend nous vous donnons toutes les informations que vous pouvez fournir et le numéro de suivi.

La situation Retard de livraison

Car il ya de nombreux facteurs qui pourraient influer sur le transport que le mauvais temps, ce est hors de notre control.Si cette situation se produit, sincèrement besoin de votre compréhension; gmode.fr ferons tout notre possible pour assurer l'expédition rapide.

 

Mode de livraison

Actuellement, nous proposons deux options différentes de livraison pour répondre à vos différents besoins pour la livraison. Vous pouvez choisir votre mode de livraison à la caisse, la page Expédition & examen au cours du processus de commande. Les frais de transport sont basés sur la méthode d'expédition et de destination de choix de l'ordre.

Mode de livraisonMode livraison

Options d'expédition (Il se agit à la livraison de la logistique, le temps ne comprend pas la production de vêtements, cliquez délai de livraison estimé plus)

Expédition standard

Il faut environ 5-10 jours ouvrables pour livrer le colis. Expédition standard prend un peu plus longtemps livraison accélérée, mais coûte moins cher.

Livraison express

Il faut environ 3-5 jours ouvrables pour livrer le colis, la méthode d'expédition la plus rapide à ce jour dans le monde.

Messagerie

Nous avons établi un partenariat avec DHL, UPS, TNT, EMS et bien d'autres messagers connus dans le monde entier. En raison de la différence de poids, le volume et la destination, nous allons choisir le bon messager pour vous selon notre expérience précédente dans la livraison. Nous nous engageons à livrer vos commandes aussi rapidement et efficacement que possible, si vous êtes dans une capitale ou région éloignée du pays de l'autre côté du monde.

Frais d'expédition

coûts de livraison varient selon le poids, la taille, les options d'expédition et de destination. Nous suggérons à nos clients d'acheter tout ce qu'ils veulent dans un ordre. Ainsi, le coût d'expédition par article peut être minimisée. frais de port sont calculés pendant le paiement et seront envoyés à votre courriel de confirmation de commande. Vous pouvez également consulter le courrier international pour une estimation des coûts d'expédition.

Avis

1. Le délai de livraison est estimé. En raison de le pays de destination, la taille du paquet, le poids du colis et de transport lourd, il pourrait prendre plus de temps.

2. Se il vous plaît comprendre que nous ne livrons pas le week-end et des forfaits vacances.

3. Se il vous plaît laissez-nous un message à l'avance si votre commande est urgente.

 

Guide de Mesure

Une robe parfaite commence par des mesures précises. Avant d'acheter une robe faite sur commande chez nous, nous vous proposons de trouver un tailleur professionnel qui vous aide à vous faire la mesure exactement. Nous allons vous indiquer ici quelles mesures sont nécessitaires et comment les obtenir correctement. Attention : Faire la mesure chez vous est beaucoup plus difficile que vous en pensez ! Donc veuillez trouver un tailleur professionnel afin d'obtenir un meilleur résultat.

Robes de Mariée

Robes Standard

Robes Cortège filles

Robes de maternité

 

Tour de poitrine , sur les seins 
Measurez la plus haute partie de votre buste directement moins de les bras . Détendez les bras sur les côtés de votre corp.
Tour de poitrine 
Ce n'est pas votre taille de soutien-gorge ! Portez un soutien-gorge sans rembourrage (votre robe possède déjà un soutien-gorge intégré). Détendez les bras sur les côtés de votre corps. Mesurez votre tour de poitrine à la pointe des seins.
Tour de la cage thoracique, moins de les seins 
Measurez immédiatement la buste inférieure (autour du sein )
Tour de vente 
Measurez la plus large taille de votre vente en gardant le mètre à ruban lâche pour permettre d'être confortable .
Tour de hanches 
Trouvez la partie la plus large de vos hanches ,environ 14cm au dessous de la taille naturelle .Tirez le mètre à ruban autour de vos 2 hanches.
Du cou au sol 
Tenez-vous droit avec les pieds joints.Mesurez avec les pieds nus.Commencez par le creux claviculaire et tirez la bande vers le bas jusqu'au sol. Pour les robes sur-mesure longueur sol ou avec traîne, nous allons ajouter 5cm de plus pour qu'elles s'adaptent mieux aux talons hauts.
Conditions de retour

Nous voulons que vous soyez complètement heureux et satisfait de votre achat en ligne. Votre satisfaction est garantie. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes heureux d'accepter le retour de votre marchandise utilisé pour un échange ou un remboursement complet. Dans le cas où vous avez besoin de retourner un article, se il vous plaît consulter les détails complets de notre retour suivant conditions pour déterminer si l'une des conditions de retour se applique. Notre objectif est d'être juste envers les remboursements et les échanges.

Conditions de retour

La marchandise retournée doit être en parfait état. Se il vous plaît vérifier que votre retour remplit les conditions décrites.

1. Les articles défectueux, endommagés ou Misshipped

Pour défectueux, endommagés ou mal expédiés articles, l'article doit être signalé dans les trois jours suivant la réception de l'envoi. Se il vous plaît fournir une explication détaillée des photos. Pour signaler ce problème, se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle immédiatement en ligne en sélectionnant le nous contacter.

2. Problèmes de classification ou d'assemblage

Comme toutes nos robes et des vêtements est cousu à la main et sur mesure, la robe fini peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées dans le cas de contraction. Pour vous assurer que votre article sera encore vous parfaitement, nos tailleurs ont créé toutes nos robes en tissu supplémentaires dans les coutures pour permettre de modifier la taille mineure à faire facilement.

Point ne est pas la taille que vous avez commandé

Si la taille de votre article diffèrent des spécifications de votre commande de plus de 2cm, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour faire des ajustements, et nous serons heureux de rembourser adaptation. Si vous choisissez cette option, se il vous plaît ne oubliez pas de demander un reçu de votre tailleur que doit fournir une copie au remboursement requérant.

Votre article est la taille que vous a ordonné, mais ne correspond pas

Les robes ou des vêtements qui ne correspondent pas correctement, mais bon les spécifications que vous avez commandés ne peuvent être retournés ou échangés. Comme nos robes sont faites avec du tissu supplémentaires dans les coutures, vous pouvez apporter des modifications mineures à un tailleur local, à vos propres frais.

Remarque: si votre cahier de commande diffèrent trop de la demande de dimensionnement final, le redimensionnement ne est pas possible.

3. Couleur Mismatch

Les paramètres de votre écran d'ordinateur peut modifier la couleur des images montrées sur Hilady. Légères discordances couleur entre la couleur de votre article et la couleur indiquée sur l'écran peut pas dire que le produit est défectueux ou mal expédiés. Toutefois, si vous êtes sûr que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, se il vous plaît contacter l'équipe de service à la clientèle en ligne dans les 3 jours suivant la livraison.

Exclusions Retour

1. Les produits endommagés ou utilisés acceptation après l'accouchement, ne sont pas éligibles pour la politique de retour.

2. Produit sous-vêtements, soins de la peau, des fleurs, etc, est exclue en raison de l'hygiène et de la nature périssable.

3. Une demande / de remboursement de changement doit être soumis dans les trois jours après réception de la robe.

4. Toute question qui ne est pas dans son état d'origine, est endommagé, les pièces ou ne manquant pas complète avec accessoires, ne sont pas admissibles pour la politique de retour.

5. Les produits bénéficient d'une garantie du fabricant.

6. Il suffit de ne pas aimer la robe et la couleur, le client à choisir unilatéralement une mauvaise taille ne sont pas admissibles pour la politique de retour.

Lignes directrices de retour

1. Contactez-nous et demander un remboursement dans les trois jours avant de retourner un envoi à nous.

2. Se il vous plaît prendre que les éléments sont dans leur état non porté - original, non lavés, inchangée, intact, propre, exempt de charpie et les cheveux et avec intact et fixée.

Nous vous garantissons les prix les plus bas sur tous nos articles et nous sommes en mesure de maintenir ces prix compétitifs en raison de la façon dont nous traitons les retours. Nos politiques sont en place pour vous protéger et vous assurer d'obtenir une belle robe dans les grandes économies qui ne peuvent être trouvés dans votre magasin local.

Politique de remboursement

Gmode attend de ses clients de développer à long, de développer des relations avec chaque client heureux vSun. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de faire une demande de remboursement dans les trois jours après réception de votre commande. Notre objectif est retours et les échanges équitables. Voir Politique de remboursement pour plus de détails récupérables.

Processus de remboursement facile

1. Les retours de marchandises doivent confirmer à notre Politique de retour.

2. Contactez-nous et demander un échange dans les 3 jours après réception des produits. L'échange sera émis de certains biens inutilisés.

3. Nous pouvons traiter votre demande de retour au sein de1 jour ouvrable.

4. Après la demande soit approuvée, commencent à expédier le produit. Y compris un reçu ou une facture d'impression et la raison de l'échange. Se il vous plaît garder l'emballage d'origine avec votre retour.

5. Pour votre protection, nous vous suggérons d'envoyer tous les retours via un transporteur traçable. La plupart des compagnies aériennes offrent des informations de suivi. Vous nous donnez le numéro de suivi et de diffusion des informations de votre produit, se il vous plaît.

6. Nous vous rembourserons votre argent dans les 48 heures après votre colis a été traitée.

Remboursement Temps

Dans la plupart des cas, nous vous rembourserons l'argent dans les 48 heures après le colis a été traitée. Le temps de recevoir votre remboursement sera différent en fonction de la méthode de paiement que vous avez utilisé.

Western Union

Pour les clients utilisant Western Union, nous recommandons d'utiliser PayPal pour obtenir un remboursement pour éviter des frais de traitement et d'obtenir votre remboursement immédiat. Si vous souhaitez recevoir le remboursement par Western Union, vous devez fournir les informations nécessaires et vous devez aller à une banque de Western Union à rembourser à l'information que nous fournissons.

Débit et de crédit

Pour les utilisateurs de cartes de débit ou carte de crédit, il faudra 7-45 jours pour traiter le remboursement et de créditer votre compte par la société de carte de crédit.

Remarque

Se il vous plaît vérifier vos articles quand vous le recevez. Notre service client vous aidera.

Guide de demande retour

Comment un différend est ouvert?

Si vous n'êtes pas satisfait avec le paquet reçu et que vous voulez ouvrir un différend. Se il vous plaît se il vous plaît écrivez-nous un email avec le problème et la commande et nous offrons de nombreux detalles.Entonces, gérer le service client de votre cas dès que possible.

La taille des différends de robe

Si vous pensez que la taille de robe ne convient pas et que vous voulez ouvrir un litige l'opposant à cela, alors vous devez fournir une preuve suffisante pour le prouver. Plus important encore, ce que vous fournissez devoir selon les normes de mesure sur notre site comme suit:

Normes de mesure

Le ci-dessous est seulement un guide. Il est fortement recommandé que vous obtenez une couturière qualifiée pour mesurer votre taille de robe recommandé. Il est préférable pour quelqu'un sur mesure pour vous à cause de l'inexactitude de l'auto-mesure. Mesure avec des sous vêtements est similaire à ceux que vous porterez avec votre robe; Ne pas mesurer plus d'autres vêtements.

Normes de mesure

Buste

Ce ne est pas la taille de votre soutien-gorge, lorsqu'elle est mesurée doit porter un soutien-gorge. Vos bras doivent être assouplies, et vers le bas à votre lados.Luego, prenez le ruban dans la plus grande partie du buste et autour de votre dos.

A propos de la taille du buste, vous pouvez également mesurer la méthode ci-dessous. Mais se il vous plaît ne oubliez pas avant la mesure, devrait lever le buste vous devez mettre certains matériaux à l'intérieur de l'intérieur de la robe. Après re-mesure robe pour un buste en mesure précise en 4 étapes comme suit:

1. Un côté du mamelon.

Un côté du mamelon

2. Mamelon à mamelon

Mamelon à mamelon

3. À travers le mamelon

À travers le mamelon

4. Le dos du buste: Les mesures totales de ces quatre pièces sont de la taille correcte de votre buste.

Le dos du buste

Taille

Ce est de la taille naturelle, qui est aussi la plus petite partie de cintura.Normalmente est d'environ un pouce au dessus de votre nombril.

Hanches

Se il vous plaît MEDA la partie la plus large de vos hanches, à travers la hanche, qui est d'environ 7 pouces au-dessous de la taille naturelle. Robes complets cette mesure ne est pas nécessaire.

Hollow au sol

Se tenir debout et garder vos pieds juntos.Después mesurer la longueur de votre épaule à vos talons. (Il suffit de prendre la bande de votre front, avec des pieds nus).

Situations qui ne gèrent pas le litige

Gmode a le droit de ne pas discuter de l'affaire lorsque l'acheteur ne peut pas fournir des preuves valables dans les 3 jours ouvrables. Si vous n'êtes pas satisfait avec les articles que vous avez reçus et que vous souhaitez commencer un cas de litige, nous suggérons que vous devez fournir la preuve suffisante, ce qui est très utile pour vous d'obtenir un remboursement ou un retour.

Si la taille ne convient pas et que vous souhaitez commencer un cas de litige, la preuve doit montrer mesure fournit écart suffisamment claire (dans lequel une partie de la robe ne est pas souhaitable et comment la différence dans la taille) .Aussi, vous devez répondre mesure strictement notre site Web; sinon nous ne traitons pas.

Si aucune aberration chromatique et veulent commencer un cas de litige. Par une légère aberration chromatique, Tu ferais mieux de nous montrer un clip vidéo nous pouvons voir clairement. Cependant, une aberration de couleur claire, les images nous a offert pouvons clairement montrer, prenons pruebas.Le suggèrent suivre nos règles, sinon je ne le manipulez pas.

Si vous retournez les articles sans notre autorisation, nous ne pouvons accepter le cas.

Veuillez envoyer des informations de livraison, y compris la méthode de livraison et le nombre de seguimiento.Dentro une semaine après notre confirmation de votre article. En outre, pour les cas où l'article reçu a des problèmes de qualité à tous, mais le client veut juste un remboursement parce qu'il ne aime pas, alors nous sommes désolés d'annoncer que Gmode a le droit de ne pas traiter.

 

Le compte

Dois-je être membre du gmode.fr?

Oui, nous aimons avant de placer votre commande, la liberté de se inscrire comme notre membre, afin que vous puissiez profiter d'un paiement une meilleure expérience plus sûre et plus rapide. Devenir notre partenaire, gmode.fr vous permet de suivre l'état de votre commande, de vérifier les coupons, et profiter de nos derniers messages promotionnels.

Comment puis-je me inscrire?

Dans gmode.fr, l'inscription est très simple. Tout d'abord, cliquez sur le coin supérieur droit de la page "Connexion ou enregistrer". Ensuite, remplissez vos informations personnelles sur la deuxième page. Assurez-vous que toutes vos informations avant l'envoi est valide. Ces deux étapes, créez votre compte gmode.fr, vous pouvez commencer votre shopping.

Que faire si je ne peux pas accéder à mon compte?

Probablement parce que gmode.fr système de maintenance doit attendre 30 minutes et essayez à nouveau. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur enverra un nouveau mot de passe à votre adresse e-mail dans la case "Mot de passe oublié?"; Si les méthodes ci-dessus ne ont toujours pas de résoudre le problème, service à la clientèle de contact, nos représentants du service à la clientèle vous aideront à résoudre ce problème. Remarque: Si vous n'êtes pas sûr que le problème est le nôtre, ou leurs propres raisons, se il vous plaît vous connecter pour essayer un ensemble différent de l'ordinateur, ou essayez un autre navigateur.

Comment gérer mon compte?

Pour modifier les informations de profil, telles que le nom de compte, mot de passe, adresse e-mail, les informations de livraison, qui est facilement gmode.fr. Se il vous plaît cliquer sur le coin supérieur droit de la page "Mon compte", vous connecter à votre compte, vous pouvez modifier les renseignements personnels de suivre les instructions.

sur demande

Comment annuler une commande?

Pour les commandes non encore payés, pas besoin de nous contacter pour annuler. Même si nous vous envoyons un courriel de rappel, ni que nous commencerons à exécuter les ordres jusqu'à ce que nous recevons le paiement intégral. Pour annuler un ordre de paiement, se il vous plaît nous contacter ASAP. Si vous appliquez dans les 24 heures, votre argent sera un remboursement complet inconditionnel. Si la demande est de plus de 24 heures, nous vous répondrons en fonction de votre statut de la commande et peuvent avoir des applications pour les coûts supplémentaires ou autrement. Si le colis a été livré, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande. Si vous voulez juste pour garder leurs projets antérieurs, l'ajout de produits, pas besoin pour annuler. Se il vous plaît nous contacter; nous allons traiter avec elle, généralement sans frais supplémentaires. Si vous annulez la demande de commande est approuvée, vous pouvez demander un remboursement ou créditer votre paiement pour l'achat de l'avenir. Pour demander l'annulation de l'ordre des éléments personnalisés, vous recevrez un remboursement complet si vous soumettez une demande dans les 24 heures. Dans 24 à 48 heures pour annuler la commande sera admissible à un remboursement partiel, et une fois votre commande a été initié dans le processus de production, et ne peut être annulée. Remarque: Il est fortement recommandé que vous nous avez dit avant de passer commande plus sur votre demande ou suggestion qui vous fera économiser un temps précieux recommandée. Si nous ne pouvons pas répondre à votre demande, nous vous le ferons savoir dès que possible. Processus personnalisation est généralement de 7 à 15 jours. Se il ya des vacances, les commandes en retard, vous recevrez un email de notification de nos vacances.

Comment suivre les ordres?

Dès que votre colis a été expédié, nous vous ferons parvenir un «avis de livraison" messages contiennent des informations, des informations de support, vous serez en mesure de vérifier l'état de livraison en ligne en visitant le projet de passer le site de la société.

Puis-je vous demander de ne pas commander sur votre site?

Nous préférons nos clients commandent sur notre site. Vous pouvez placer des commandes directement aux produits que vous souhaitez. Cependant, se il ya des exigences particulières sur demande, se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle: sales@gmode.fr

Comment puis-je commander une taille de robe / style?

Toutes les robes seront gmode.fr exigences du client. Si vous souhaitez commander robe de taille personnalisée, plutôt que la taille standard, se il vous plaît laissez votre taille détaillée dans votre commande. Si vous souhaitez effectuer une robe que vous ne pouvez pas trouver sur notre site Web, se il vous plaît contacter nos représentants du service à la clientèle pour fournir image exacte de la robe (ou lien), et nous pouvons faire une seule copie pour vous-même.

Combien de temps vais-je obtenir une robe que?

Que vous nous donnez une taille standard ou des mesures, votre robe sera encore besoin d'ajuster le temps, toutes nos robes sont faites sur mesure, fabriqués à la main chaque commande de robe pour nous assurer que nous créons se rencontrer de nos vêtements normes de qualité strictes. La partie la plus fastidieuse est pour créer votre robe, accessoires délicate dentelle, broderie, plisser, ces processus sont fabriqués. Enfin, coudre la doublure et Boned vos vêtements pour se assurer qu'il reste aussi belle que vous serez sur votre journée spéciale. Chaque robe afin de main est la façon dont nous nous assurons que la première scie cette robe vous fera vous sentir utile si longtemps dans gmode.fr. Temps est adapté à chaque style différent de la robe; les détails d'expédition et de livraison. Si vous avez une demande particulière pour la date de livraison, se il vous plaît nous contacter dès que possible afin que nous puissions mieux exécuter votre commande.

À propos de paiement

Comment puis-je savoir si mon paiement a été reçu?

Une fois que votre paiement a été reçu, nous vous en informerons par e-mail pour vous informer de l'ordre. Vous pouvez également visiter gmode.fr et vous connecter à votre compte client pour vérifier l'état de votre commande à tout moment.

Comment puis-je utiliser coupon?

Lorsque vous avez choisi vos articles et est prêt à tester, est le lieu d'entrer le coupon. Se il vous plaît entrer votre code de coupon et cliquez sur le bouton "OK", puis le Grand total sera de modifier le prix après avoir utilisé le coupon automatiquement. Notez que bon est non transférable, non remboursable et non monnayable. Lorsque vous effectuez un achat en ligne au gmode.fr, vous pouvez échanger un seul coupon par ordre, et le coupon ne pouvez pas être utilisé avec l'élément (s) au large.

Comment les taux de change calculé?

Comme un détaillant sur Internet internationale, RobeChic fait tous les efforts pour accueillir un large éventail de devises mondiales. Nous mettons à jour nos taux de change deux fois par mois en fonction des marchés mondiaux des devises. Se il vous plaît, vous pouvez sélectionner la devise que vous voulez voir les prix dans votre propre monnaie.

A propos d'expédition

Pourquoi ne pas le numéro de suivi valide?

Les informations de suivi normalement après 2-3 jours ouvrables après l'expédition apparaît. Si un numéro de suivi ne peut être demandé après cette période de temps, il ya plusieurs causes possibles, y compris la compagnie maritime n'a pas encore actualisé les informations de livraison sur le site avec l'état de plus par jour; le code de suivi pour le package est incorrect; le paquet a été livré il ya longtemps et l'information a expiré; supprimé certaines compagnies maritimes code de suivi de l'histoire. Nous vous conseillons de contacter notre service client dédié et de fournir votre numéro de commande. Nous prendrons contact avec la compagnie maritime en votre nom, et vous sera mis à jour une fois qu'il ya toute information supplémentaire.

Comment puis-je calculer le coût d'expédition?

frais de port sont calculés individuellement pour chaque commande. Pour poids différent des articles et différentes méthodes d'expédition, les coûts seront différents. Vous pouvez calculer les coûts d'expédition à tout moment en ajoutant des éléments au panier.

Y at-il des frais supplémentaires associés à l'expédition internationale?

Dans certains cas, il y aura la TVA ou autres taxes, droits ou taxes perçus par le pays de destination. Des frais supplémentaires pour les impôts ou le dédouanement doivent être supportés par le bénéficiaire; Nous ne avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. Les politiques fiscales et des douanes varient largement d'un pays à l'autre; doivent communiquer avec le bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque les procédures de dédouanement sont nécessaires, il peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison d'origine.

Livrez-vous à des boîtes postales ou militaire APO / FPO?

Il est désolé de dire nos partenaires d'expédition ne sont pas en mesure d'expédier à PO ou militaire actuelle APO / FPO, vous aurez donc besoin de fournir une adresse de rue. Si vous fournissez une boîte postale ou militaire APO / FPO, va retarder l'expédition de vos articles.

À propos de retour

Que dois-je faire si un article a été endommagé pendant le transport?

Si l'article a été endommagé pendant le transport, vous êtes admissible à un remboursement complet. Lorsque vous demandez votre remboursement, se il vous plaît être prêt à fournir des photographies de service à la clientèle montrant clairement le problème avec l'article et son numéro de messagerie dès que possible. Se il vous plaît fournir aussi «la preuve du dommage" documentation de votre messagerie. Alternativement, vous pouvez ouvrir le front de la personne de livraison et si vous trouvez un objet qui a été endommagé pendant le transport, vous pouvez le rejeter, se il vous plaît contactez-nous dire qui a rejeté le paquet (voir ci-dessus), puis gmode.fr enverra un nouvel élément immédiatement.

Comment puis-je retourner tout article?

Si vous avez besoin de retourner un article, se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle de première et de fournir des photos qui montrent clairement le problème avec l'article (si nécessaire). Notre équipe de service à la clientèle vous répondra dans les 24 heures. Une fois que vous avez confirmé tous les problèmes, notre personnel se fournir l'adresse d'expédition de retour, et puis vous pouvez expédier votre article (s) de nouveau à nous dès que possible. Plus tard, quand nous avons reçu votre colis, votre retour sera traitée dans les 3-5 jours, puis émettre un remboursement.

Avez-vous reçu mes articles retournés?

Lorsque retourner un article, nous vous recommandons d'utiliser votre service postal local qui fournit des informations de suivi et les coutumes forme, plutôt qu'un organisme comme UPS, DHL ou Fedex. Une fois que nous avons reçu votre colis, nous allons commencer à traiter votre retour, vous pouvez prendre jusqu'à 3-5 jours ouvrables. Lorsque le traitement est terminé, nous vous contacterons et nous délivrons votre remboursement.

Je suis retourné mon article, combien de temps vais-je recevoir mon remboursement?

Dans la plupart des cas, nous vous rembourserons votre argent dans les 48 heures après votre colis a été traitée. Le temps qu'il faut pour obtenir un remboursement varient selon le mode de paiement utilisé. Pour la carte de crédit / débit, il faudra 7-45 jours pour votre compagnie de carte de crédit pour traiter la restitution et créditer votre compte. Pour PayPal, si vous êtes un membre enregistré de PayPal, votre remboursement a été complété instantanément. Vous pouvez vérifier votre compte PayPal pour plus d'informations au sujet de la restitution; si vous êtes un utilisateur non enregistrée de PayPal, il faudra 7-45 jours à PayPal pour traiter votre remboursement et remettre l'argent à votre compte de carte de crédit. Pour les clients qui ont payé de Western Union, nous recommandons d'utiliser PayPal pour obtenir un remboursement pour éviter les frais de traitement et obtenir le remboursement immédiat. Pour recevoir votre remboursement par Western Union, vous devrez fournir vos informations requises et ensuite aller à une banque dans votre pays d'origine qui soutient Western Union pour recueillir votre remboursement en utilisant les coordonnées fournies. Par virement bancaire, malheureusement, nous ne pouvons pas donner plus d'informations sur combien de temps il faudra pour votre crédit car il dépend sur les procédures de votre banque. Nous vous recommandons de contacter votre banque si vous avez des questions concernant un remboursement.

autres

Est la robe viennent avec une étiquette?

Se il vous plaît noter que toutes nos robes sont faites sur mesure, ils ne viennent pas avec des étiquettes.

Que dois-je faire si je veux ajouter ou supprimer des éléments du panier?

Se il vous plaît vous connecter à votre compte et sélectionnez gmode.fr panier en haut à droite de la page. Vous serez en mesure de voir tous les éléments actuellement dans le panier. Pour supprimer un élément du panier, cliquez simplement sur le bouton "Supprimer" à côté de l'élément. Pour modifier la quantité d'un élément individuel, il suffit d'entrer la nouvelle quantité que vous souhaitez acheter dans la colonne «Montant».

Qui est responsable de la taxe sur mesure?

Pour les achats internationaux, il peut y avoir des coutumes et / ou taxe à l'importation imposées. Tous les droits, taxes ou autres frais sont à la charge du client et gmode.fr est pas responsable des retards causés par l'envoi d'un détenu à l'aéroport ou autre port d'entrée en raison de taxes impayées ou paquet fiscal. Pour éviter des retards ou des dépenses imprévues, vérifier auprès des autorités locales avant de placer votre commande. gmode.fr vais réciter le paquet aussi bas que possible.

Dans le paquet, pourquoi ne vous déclarez un prix inférieur pour ma commande?

Différents pays ont différents règlements d'importation. Si le montant indiqué dans le paquet est plus un certain montant, vous pouvez avoir à aller à votre bureau de douane locale personnellement et être soumis à l'impôt. Selon le montant indiqué, cela peut être assez élevé. Pour protéger ces frais supplémentaires et vous faire économiser un voyage au bureau de douane, de déclarer le contenu du paquet à un niveau plus approprié inférieure. Valeur déclarée spécifique est basé sur les règles d'importation spécifiques de votre pays, la valeur réelle de votre commande, ainsi que le type et la quantité des produits que vous avez achetés. En cochant la case de nos Conditions de vente avant de passer votre commande, vous acceptez à une déclaration de moindre valeur. Nous sommes toujours en mesure de déclarer votre commande à leur valeur réelle (complet) si désiré. Notez que cela ne peut être fait si vous indiquer explicitement et clairement son désir courriel avant de l'expédier votre colis - ont généralement une période de trois jours ouvrables de traitement. Toutefois, si imposés par le supérieur déclarée de la valeur de la commande sera de votre responsabilité de dédouanement des marchandises à la douane et le paiement de tous les frais et dépens. Notez que, dans ces circonstances, si un échange ou un remboursement impliqués, tous les frais supplémentaires ne seront pas remboursés par nous.

Pourquoi suis-je demandé un certain nombre "CPF"? (Brésil clients)

Nos clients au Brésil nous ont informés que pour les expéditions internationales, nous supposons que toutes les personnes d'exprimer leur nombre "CPF" sur les factures et les entreprises sont tenues d'inclure un certain nombre de "CNPJ". Par conséquent, si vous voulez envoyer votre commande au Brésil, se il vous plaît assurez-vous fournir nombre "CPF" ou correcte »CNPJ" de sorte que le paquet peut dédouanement en douceur.

 

Écrivez votre examen:

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

*